Publié le
30 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Darkees se positionne en nouvel acteur de l'urbain masculin

Publié le
30 sept. 2016

Tee-shirts anthracites, logos tête de mort, textes sur fond noir : comme son nom l'indique, Darkees mise sur un univers sombre et accessible. Nouvel acteur de la mode masculine, la marque marseillaise entend se faire une place dans un univers urbain décontracté, emprunt de culture rock.

Darkees affiche son style urbain - Darkees


Darkees, qui a travaillé de premières pièces pour cet hiver, propose pour le printemps-été 2017 une collection d'une quarantaine de t-shirts, travaillés dans différents coloris, mais aussi des shorts et des chinos, dans une dizaine de couleurs. Avec des tee-shirts entre 25 et 35 euros, la marque opte pour un positionnement moyen de gamme, qui doit lui permettre de séduire les jeanneurs, les chaînes comme les indépendants, mais surtout les acteurs comme Intersport ou Sport 2000.


La marque peut s'appuyer sur le savoir-faire du groupe Blissed, spécialiste de la fabrication et distribution de produits pour les enseignes de grandes et moyennes surfaces, et propriétaire de la marque accessible American People. Le groupe s'appuie ainsi sur sa connaissance des circuits de production avec un sourcing en Inde, mais aussi au Portugal. Il dispose aussi de son équipe commerciale en France. Et Darkees pourra, si la marque trouve sa clientèle dans l'Hexagone, bénéficier à l'avenir de ses équipes en Italie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com