Publié le
2 déc. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Givenchy se lance dans l'enfant avec CWF

Publié le
2 déc. 2016

Givenchy étoffe son univers avec une toute première collection consacrée à l’enfant, se transformant ainsi toujours plus en une marque lifestyle. Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison de luxe parisienne, qui a déjà habillé les enfants de ses clientes les plus célèbres, entre désormais de plain-pied sur ce segment via un accord de licence avec le groupe français spécialiste de la mode enfant haut de gamme Children Worldwide Fashion (CWF).

La maison se déclinera bientôt en version junior - givenchy.com

 
L’accord porte sur la distribution et la production d’une collection de prêt-à-porter enfant s’adressant aux bébés de 1 mois à 3 ans et aux fillettes et garçons âgés de 4 à 12 ans. Le partenariat démarre avec l’automne-hiver 2017-18. Givenchy gère l’intégralité du design, la collection enfant étant signée par Riccardo Tisci avec son studio en interne.

La commercialisation est attendue pour l’été prochain dans une sélection de grands magasins et de multimarques top spécialisés dans l’enfant en Europe, au Moyen-Orient, aux États-Unis et en Asie.

«Cette première collection interprète le vestiaire emblématique Givenchy par Riccardo Tisci à travers une offre de vêtements et d’accessoires layette et enfants», indique la maison dans un communiqué. Sont prévues deux collections par an d’environ 130 modèles chacune: 60 modèles pour la fille, 40 pour le garçon et 30 pour le bébé.

Avec cette nouvelle alliance prestigieuse, CWF complète un portefeuille déjà riche puisqu’il compte, entre autres, les licences Zadig & Voltaire, Chloé ou encore Little Marc Jacobs et ses marques propres, Carrément Beau ou Billieblush.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com