Publié le
24 août 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les spas Cinq Mondes toujours en plein développement quinze ans après leur lancement

Publié le
24 août 2016

Fondés par Nathalie et Jean Louis Poiroux, les spas Cinq Mondes, dédiés aux rituels de beauté et de bien-être du monde, ont quinze ans. La marque indépendante revendique sur les dix dernières années une progression de 223 % de son chiffre d’affaires, qui atteint désormais les 15 millions d’euros. Ce résultat est le fruit du développement de la marque, qui compte aujourd’hui 10 spas en propre ou en franchise à Paris, au Maroc ou encore à l’île Maurice, et près d’un millier de spas partenaires (dont 150 hôtels) dans 36 pays.


Les produits signés les Cinq Mondes


Mais au-delà de ses protocoles de soins, ce sont les ventes de produits signés les Cinq Mondes qui génèrent la majeure partie du chiffre d’affaires. En effet, les ventes de soins visage, soins du corps ou encore art de vivre (bougies…) représentent à elles seules 66 % des ventes, alors que les soins génèrent 27 % du chiffre. Parmi les produits les plus vendus se trouvent l’Eau Egyptienne, une brume de soin à l’extrait de Fleur de Lotus (49 euros les 100 ml) ou encore la Purée de Papaye qui exfolie, affine et illumine le grain de peau (38 euros les 150 ml).

Les Cinq Mondes, qui comptent 110 collaborateurs et quatre filiales, vont poursuivre leur développement avec des ouvertures en Allemagne, aux Pays-Bas ou encore en Suède. La gamme de produits, qui rencontre donc un beau succès, va également s'étoffer.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com