Publié le
30 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Safilo confie les ventes pour l'Europe occidentale à Joanna Onland

Publié le
30 sept. 2016

Safilo complète son organigramme exécutif dans l’optique de son plan stratégique 2020. Après avoir créé une direction commerciale pour l’Amérique du Nord et pour le canal de distribution mondial dédié au sport en début d’été, le lunetier italien annonce la création du poste de directeur commercial (chief commercial officer) pour l’Europe occidentale en charge des clients-revendeurs clés, qu’il confie à Joanna Onland.

Joanna Onland.


La manager, qui provient de chez Diesel où elle était responsable de l’Europe, prend ses fonctions à compter du 1er octobre.
 
Les autres régions sont suivies pour le moment directement par le CEO de Safilo, Luisa Delgado. Cette nouvelle organisation « s’inscrit dans un projet de simplification et d’accélération du business dans les marchés émergents », souligne le groupe dans un communiqué.

Née à Amsterdam, de nationalité néerlandaise et britannique, Joanna Onland affiche une expérience internationale de 27 ans dans la mode, dans le domaine de la distribution, en gros et au détail. Elle a débuté sa carrière chez Coty, puis chez  La Prairie Group.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com