Par
AFP
Publié le
8 nov. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Christophe Hébré, directeur général de Nina Ricci (groupe Puig)

Par
AFP
Publié le
8 nov. 2005

PARIS, 8 nov 2005 (AFP) - Christophe Hébré a été nommé directeur général de la maison de prêt-à-porter de luxe Nina Ricci, contrôlée par le groupe espagnol Puig, annonce mardi la griffe dans un communiqué.


Campagne publicitaire Nina Ricci collection automne-hiver 2005

Christophe Hébré était précédemment directeur général chez Rochas où il a été à l'origine de la nomination d'Olivier Theyskens comme directeur artistique.

Le président de Puig Fashion Division, Mario Grauso, déclare dans le communiqué que le groupe attend "beaucoup de la capacité de Christophe Hébré à diriger les équipes et de sa vision globale de l'entreprise" à un moment "crucial de son développement".

Le groupe Puig Beauty et Fashion Group opère dans les secteurs de la parfumerie et de la mode par le biais de ses marques en propre (Carolina Herrera, Nina Ricci, Paco Rabanne, Paoyt etc) ainsi qu'à travers des accords avec des sociétés telles que Prada et Comme des Garçons.

Le Suédois Lars Nilsson est le directeur artistique de la maison Ricci depuis 2003. Basée avenue Montaigne, la marque est présente sur les cinq continents par le biais de 110 points de vente, grands magasins ou boutiques multimarques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.