×

L'incubateur mode Look Forward dévoile sa promotion 2020

Publié le
today 26 nov. 2019
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Elles sont 18 start-up à composer la cinquième promotion de Look Forward, l'incubateur de Showroomprivé dédié aux structures innovantes sur les marchés de la mode, de la beauté et du retail. Le jury de professionnels a dû départager quelque 150 start-up candidates au programme de formation et d'accompagnement.


Look Forward


"Pour sa promotion 2020, Look Forward souhaite renforcer son ambition internationale en favorisant la présence de start-up étrangères", indiquait en septembre l'accélérateur qui expliquait également vouloir "soutenir les jeunes entreprises offrant des solutions écoresponsables aux e-retailers".

Ont été retenues : les tabliers made in France pour artisans Atelier TB, le spécialiste belge de la vente de lentilles Bubbly, la solution d'accessibilité numérique pour les personnes âgées ou handicapées Facil'iti, la marque parisienne de cosmétiques naturels à fabriquer soi-même Green Barbès, le textile kenyan écoresponsable à base d'orties Green Nettle et les produits capillaires sur-mesure Juste Paris.

A ceux-ci s'ajoutent les packagings réutilisables et connectés Living Packets, la marque de lessives écologiques L'Alchimiste, la marketplace africaine de mode éthique Maibujé, le spécialiste de la "gamification" des promotions Metidia, et les bijoux sur-mesure Nemmès.

Sans oublier la plateforme israélienne de digitalisation des retours Otailo, les sneakers à semelles en pneus recyclés Oth, l'assistant marketing pour petits commerces Pongo, les accessoires de vélo enfant Rainette, le vestiaire féminin en tissus recyclés Salut Beauté, la solution sénégalaise d'achat transfrontalier à moindres coûts Shop Me Away et l'outil belge de reconnaissance et affiliation des produits par l'image Spott.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com