Publié le
26 mars 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

LVMH sera à China International Import Expo en novembre

Publié le
26 mars 2019

LVMH mise plus que jamais sur le marché chinois. Le numéro 1 mondial du luxe, qui a ouvert son tout premier magasin à Pékin en 1992, annonce sa participation, pour la première fois, à China International Import Expo (CIIE), le principal salon chinois dédié exclusivement à l’importation de produits et services, du 5 au 10 novembre prochains au National Exhibition & Convention Center de Shanghai.


Sun Chenghai et Antoine Arnault actent la participation de LVMH à la CIIE - DR


Cette participation a été actée dans le cadre de la visite en France du président de la République populaire de Chine, Xi Jinping, au siège parisien du groupe par Antoine Arnault, administrateur de LVMH et président de Berluti et Loro Piana, et par Sun Chenghai, directeur général du bureau de China International Import Expo.

Ce salon « veut accompagner et faciliter l'accès des entreprises étrangères au marché local, en leur permettant d'y développer leurs partenariats économiques et commerciaux », indique LVMH dans un communiqué. La première édition de cette manifestation en 2018 avait accueilli 1 million de visiteurs, dont 400 000 acheteurs professionnels venus voir l’offre proposée par 222 groupes mondiaux issus de 172 pays, territoires et organisations internationales.

Lors de la deuxième édition programmée en novembre prochain, le groupe français sera présent avec un stand de 350 mètres carrés dans une zone dédiée pour la première fois au secteur du luxe. A travers « plusieurs corners formant autant de vitrines », il y déploiera « une sélection exceptionnelle de produits de ses maisons les plus emblématiques ».

LVMH compte actuellement un réseau de plus de 650 boutiques dans l’empire du Milieu, où il emploie plus de 15 000 salariés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com