Publié le
9 déc. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marseille accueille la Grande braderie de la mode de l’association Aides

Publié le
9 déc. 2019

Après son édition parisienne fin novembre, La Grande braderie de la mode de l’association de lutte contre le sida Aides s’ouvre aux Docks Village (10, place de la Joliette) à Marseille du 12 au 14 décembre prochains.


La Grande Braderie de la Mode organisée par Aides


A l’occasion de cette nouvelle édition, l’événement réunira près d’une centaine de griffes de mode, des maisons de joaillerie et de parfumerie aussi, toutes proposant des réductions jusqu’à 70 %, les bénéfices étant reversés intégralement à Aides.
 
Parmi les marques participant à l’opération, il faudra compter sur la présence d’Ami, d’Agnès b., Balibaris, Dries Van Noten, Faguo, Gucci, Hast, Hircus, Hom, Jérôme Dreyfuss, Les petites jupes de Prune, L’Habilleur, Maison Close, Maison Père, Maison Standards, Maje, Officine Générale, On aura tout vu, Paule Ka, Pied de Biche, Pierre Hardy ou encore Ron Dorff et Sandro. Les créateurs locaux apporteront leur pierre à l’édifice à l’image de Sessùn.

Parrainée par Jocelyn Meire, directeur général de Fask, la Grande braderie de la mode de Marseille proposera également un défilé des créations de la styliste Sylvie Kameni, le jeudi 12 décembre, dédié à l’amour sous toutes ses formes.
 
Présentes depuis le début des années 90 (à l’origine par le journal « La Maison de Marie Claire »), les braderies de la mode de l’association Aides sont organisées en deux ventes par an, en juin et décembre, et proposent des articles à des prix cassés qui financent les actions de prévention, de dépistage et de sensibilisation.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com