Publié le
25 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Shiseido EMEA : Eric Lefranc (ex-LVMH) nommé vice-président des opérations

Publié le
25 janv. 2018

Shiseido continue de se renforcer dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) en recrutant ses dirigeants dans les groupes français de luxe et de beauté. Alors que depuis le 1er janvier le poste de président de la zone EMEA est occupé par Franck Marilly, ex-directeur général Europe de la division parfums et beauté de Chanel, le groupe de cosmétique japonais annonce la nomination d’Eric Lefranc, ex-LVMH, à celui de vice-président des opérations EMEA.


Eric Lefranc - Shiseido


Précédemment directeur des opérations de la marque de maquillage Make Up For Ever (groupe LVMH), Eric Lefranc aura en charge toutes les opérations des marques de soin, de maquillage et de parfum du groupe Shiseido (Shiseido, Laura Mercier, Nars…) pour la région EMEA, dont les usines basées à Gien et à Ormes, dans le Loiret (45). Il succède à Hervé Ronsin et travaillera sous la direction de Franck Marilly.

Eric Lefranc a débuté sa carrière chez L'Oréal où il a occupé pendant neuf ans divers postes à la chaîne d’approvisionnement pour la marque Lancôme ainsi que pour la division luxe du groupe. Il s’installe ensuite à Jakarta, en Indonésie, où il occupe le poste de directeur pour la zone Asie du Sud-Est. En 2012, il rejoint le groupe LVMH au poste de directeur des ateliers situés près du Mont-Saint-Michel pour la maison Louis Vuitton.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com