Par
AFP-Relaxnews
Publié le
22 nov. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Tiffany & Co. enrôle Naomi Campbell et Zoë Kravitz pour les fêtes de fin d'année

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
22 nov. 2018

(Relaxnews) - La maison de joaillerie Tiffany & Co. a enrôlé un parterre de stars, dont la chanteuse et actrice américaine Zoë Kravitz, pour sa campagne consacrée aux fêtes de fin d'année. Placée sous le signe de la féerie, la vidéo met en scène la fille de Lenny Kravitz dans la peau d'une vendeuse de la mythique boutique de la cinquième avenue à New York.



Baptisée « Believe In Dreams », la campagne de Tiffany & Co. met en lumière l'esprit de Noël, entre bonheur et féerie, mais également le savoir-faire et la créativité des artisans de la maison. Un travail minutieux incarné par une pléiade de mannequins, dont Zoë Kravitz, Xiao Wen Ju, Elon et Maye Musk, et la supermodèle Naomi Campbell.

Réalisé par Mark Romanek, le court métrage se concentre dans un premier temps sur Zoë Kravitz, vendeuse dans la célèbre boutique new-yorkaise Tiffany & Co. Alors qu'elle se laisse aller à rêver, la jeune femme se retrouve dans un pays imaginaire dans lequel elle découvre un atelier de Noël avec des créations joaillières grandeur nature. On y découvre les artisans qui se plient en quatre pour proposer des bijoux de qualité. Le film s'achève sur une tea party avec Naomi Campbell dans le Blue Box Cafe de Tiffany & Co. ; un moment magique dont Zoë Kravitz profite avant de revenir à la réalité.

En 2017, le groupe réalisait un chiffre d'affaires de 4,17 milliards de dollars, en hausse de 4 %. Son résultat net ajusté était de 516 millions de dollars, en progression de 10 % par rapport à 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.