Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
13 janv. 2020
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lululemon confie la direction de sa marque à une ex-Uber et Nike

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
13 janv. 2020

Le spécialiste canadien de l’athleisure, Lululemon Athletica, a annoncé mercredi 8 janvier la nomination de Nikki Neuburger en tant que première directrice de marque.


Lululemon se dote d’une nouvelle directrice de marque - Facebook: Lululemon


À compter du 20 janvier, date de sa prise de fonction, Nikki Neuburger sera ainsi responsable de la coordination des départements marketing, créatif, communication et développement durable de Lululemon, ainsi que de l’image de la marque fondée à Vancouver en 1998. Elle rendra des comptes directement au PDG de Lululemon depuis 2018, Calvin McDonald.

Nikki Neuburger va quitter Uber pour rejoindre Lululemon. Elle occupait depuis deux ans le poste de directrice marketing globale d’Uber Eats et a supervisé le lancement et le développement de la marque dans cinq régions et 36 pays. Elle était auparavant vice-présidente mondiale de Nike Running et a passé quatorze ans chez Nike au total.

"Nikki est une responsable marketing innovante avec une carrière impressionnante, spécialisée dans le lancement et le développement de marques mondiales. Cela fait d’elle la personne idéale pour devenir la première directrice de marque de Lululemon", a déclaré Calvin McDonald.

Au troisième trimestre clos le 3 novembre dernier, les ventes en comparable ont bondi de 17 %, hors effets de change. Lululemon a affirmé miser sur une croissance des ventes à deux chiffres au quatrième trimestre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com