×

Business

Moncler valide la seconde étape du rachat de Stone Island

Le groupe de luxe italien a annoncé avoir trouvé un accord avec le groupe Temasek qui possédait 30% de Stone Island. Moncler possède à présent 100% de la marque qui est ainsi valorisée à 1,15 milliard d'euros.
Luxe
Business

Puma a sorti les griffes en Europe en 2020

Le géant du sport et lifestyle a su naviguer dans les eaux tumultueuses de 2020, accusant un recul de 5% de ses ventes à 5,234 milliards d'euros. L'Europe a particulièrement bien résisté, avec un repli de moins de 1%.
Mode
Business

Burton Snowboard revoit le rythme de ses collections

Leader du marché du snowboard, la marque américaine, présente dans le monde entier, entend séduire au-delà des passionnés de glisse. Conservant son identité, elle amorce une transformation de son modèle. Explications.
Mode
Business

Foot Locker va investir 275 millions de dollars en 2021, en portant l'accent sur le numérique

Le détaillant de chaussures et de vêtements de sport a annoncé mercredi son plan d'allocation de capital pour 2021. Foot Locker souhaite investir 275 millions de dollars au cours de l'année, notamment dans le numérique. 
Mode
Business

Salons

A Shanghai, les salons du textile-habillement repoussés

A Shanghai, les salons du textile-habillement repoussés

Prévus du 10 au 12 mars à Shanghai, les salons Intertextile, Yarn Expo, Chic et PH Value sont reportés. Les dates du 17 au 19 mars seraient visées, a appris FashionNetwork.com, sous réserve du feu vert des autorités.
Mode
Salons
Immobilier commercial: le Siec reporte à nouveau son édition physique

Immobilier commercial: le Siec reporte à nouveau son édition physique

L’événement organisé par le CNCC ne tiendra pas salon en mai mais proposera des conférences en ligne, tandis qu’un nouveau rendez-vous est fixé à la porte de Versailles les 20 et 21 octobre.
Mode
Salons

Texworld Evolution s'engage sur un rendez-vous physique en juillet

Messe Frankfurt proposera un rendez-vous textile cet été à Paris, qu'il s'agisse d'un salon à la porte de Versailles ou d'un showroom, à l'image de celui qui s'est tenu du 1er au 5 février à l'Atelier Richelieu.
Mode
Salons

Lin: la filière européenne déploie sa plateforme d'e-sourcing

A l'instar des salons professionnels ou fabricants, la filière trouve par Internet une alternative aux rendez-vous physiques via le lancement d'une plateforme en ligne de sourcing dédiée aux matières à base de lin.
Mode
Industrie